Céline fait désormais partie des marques en vente sur 24 Sèvres

La marque française de luxe Céline a choisi le site de e-commerce 24 Sèvres comme distributeur multimarques exclusif. Quelques mois après avoir lancé sa propre boutique en ligne, la marque du groupe LVMH poursuit ainsi sa stratégie digitale.

A l’occasion de son arrivée sur la plateforme, Céline propose en exclusivité une collection capsule composée de cinq pièces (une jupe, un pull, des chaussures, des boucles d'oreilles et un sac). Toutes les collections de la marque seront également disponibles sur la plateforme. Sur 24 Sèvres, la livraison sera proposée pour neuf dollars et sera gratuite à partir de 300 dollars d’achats.

Appartenant également au groupe LVMH, la plateforme de e-commerce 24 Sèvres a été lancée le 6 juin 2017, avec 150 marques et une collection de 77 produits exclusifs. En référence à l’adresse mythique parisienne du 24 rue de Sèvres dans le septième arrondissement où se trouve Le bon Marché, la plateforme se présente comme une vitrine virtuelle de l’esprit mode parisien.

Photo : Facebook Céline
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS