Celine inaugure sa première boutique de parfumerie

Située au 390, rue Saint Honoré, la première boutique de parfumerie de Celine a été conçue comme un espace intime, rappelant l’univers des grands parfumeurs. En plein cœur de Paris, la boutique est décorée avec du marbre et des miroirs. Le parfum devient un objet design qui est mis en valeur dans cet espace qui lui est dédié.

Celine inaugure sa première boutique de parfumerie

La boutique présente en exclusivité la collection « Celine Haute Parfumerie », créée par Hedi Slimane. Avec neuf parfums masculins-féminins pour le jour et la nuit, la collection est aussi présente dans une sélection de flagship Celine et bientôt sur le site internet.

C’est en août 2019 que la marque a annoncé l’arrivée de sa nouvelle collection de parfums. À travers une vidéo, Celine a évoqué la sortie de sa collection inédite en mettant aussi en avant l’expérience de son directeur Heidi Slimane dans le domaine. Ce dernier est en effet à l’origine de la Collection Privée de parfums Maison Christian Dior, sortie en 2004.

Dans ce magasin, des pièces de la nouvelle collection Maison Celine, liées à la beauté et à l’architecture d'intérieur, sont également exposées.

Photos : Celine

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS