• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Celine ouvre son flagship à Séoul

Celine ouvre son flagship à Séoul

By Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Retail
Celine, magasin à Séoul. Credits: Celine

La maison de luxe française Celine vient d’inaugurer son flagship à Séoul. Il s’agit de sa première adresse propre, elle qui disposait jusqu'alors de corners.

Celine a dévoilé sur ses réseaux sociaux, l’intérieur de son adresse à Séoul, située dans le quartier de Cheongdam, considéré comme l’un des endroits les plus luxueux et branchés de la capitale sud-coréenne. À l’instar des autres boutiques de la marque, elle arbore un design intérieur qui combine divers matériaux et textures, comme le marbre, le bois et le verre.

Le bâtiment comprend sept niveaux, entièrement dédiés à l’offre de la marque. Celine explique sur Instagram qu’au premier étage, « la maroquinerie féminine et la petite maroquinerie cohabitent avec la collection home. » Aux étages supérieures, on retrouve le prêt-à-porter et les accessoires femmes, les chaussures et les lignes de beauté et de haute parfumerie. Le sous-sol est dédié aux silhouettes masculines. À travers de grands espaces, lumineux et aérés, Celine offre ainsi la possibilité à ses clients de profiter d’une expérience de shopping agréable.

Celine, magasin à Séoul. Credits: Celine
Celine