• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Celio ouvre une boutique à Bangalore, en Inde

Celio ouvre une boutique à Bangalore, en Inde

By Sharon Camara

28 août 2018

Retail

Celio, la marque française de prêt-à-porter pour homme a ouvert son premier magasin dans le quartier résidentiel de Jayanagar, dans la ville de Bangalore, en Inde. La boutique abritera un “Celio Club”, le concept lancé par la marque en 2007, qui propose une gamme de vêtements “affaires”. Le nouveau magasin Celio est situé à Rajat Towers, sur la 11ème rue principale et s'étend sur environ 148 mètres carrés.

Au rez-de-chaussée du magasin se trouve les collections urbaines de la marque à travers quatre lignes: les essentiels, les décontractés, le denim et l’élégant. Il y a également les chaussures et les accessoires. Le premier étage abrite la section Celio Club qui propose des collections complètes de tenues urbaines contemporaines telles que des chemises et des pantalons classiques, des blazers et des accessoires, ainsi que des costumes sur mesure.

«En 2018, Celio souhaite concentrer son énergie sur le marché sud, car il présente un grand potentiel et le style Celio y est apprécié. En tant que l'une des principales villes métropolitaines de l'Inde, Bangalore a également été témoin d'un afflux important de population, en particulier des jeunes, à travers le pays. Les consommateurs de Bangalore sont à la pointe de la mode, avant-gardistes et correspondent parfaitement aux sensibilités de la mode française de Celio. Ainsi, à travers ce magasin, nous visons à rendre le style accessible sans effort et accessible à tous les consommateurs masculins de la ville. Nous visons également à combler le fossé en matière de vêtements de qualité mais abordables en offrant des solutions complètes pour les hommes et les femmes par le biais du premier concept store en Inde, le Celio Club", déclare dans un communiqué, Abhishek Shetty, chef du marketing et des relations publiques chez Celio.

Celio poursuit son implantation sur le territoire

En dehors de cette boutique, Celio possède également des flagship situés à Indira Nagar, à Phoenix Market City Mall, à Orion Mall et à HSR Layout à Bangalore. Ces magasins offrent également une gamme complète de vêtements et d'accessoires de Celio.

En Inde, Celio est présent dans plus de 300 points de vente, il s’agit de magasins exclusifs, de chaînes de magasins nationales, de distributeurs ou encore de magasins partenaires. Au total, la marque a su s’imposer dans 89 villes. Celio est également présent sur les principaux canaux de commerce électronique tels que Myntra, Amazon, Jabong et Flipkart.

Fondée en 1978, la marque française de vêtements pour homme est présente dans 60 pays avec plus de 1100 magasins. Photo : Courtoisie Celio