Celio passe aux fourneaux avec Uber Eats
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Après le télétravail, Celio surfe sur le boom de « l’uber-food ». En partenariat avec le géant Uber Eats, l’enseigne masculine sort à partir de ce 30 novembre jusqu’au lundi 6 décembre un service de livraison à domicile de ses collections « food ». Lancées pour les fêtes d’années via cette opération, cette nouvelle gamme de produits est le fruit de licences tout justes signées avec des géants de l’alimentaire, notamment le groupe Kellogg’s.
Au menu, pas de calories, mais des vêtements « feel good » : des boîtes pyjamas-pizza, chaussettes Kellogg’s, caleçons et chaussettes Pringles, sweats Doritos, etc). L’opération est mise en place à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Toulouse. L’enseigne a été intégrée à la liste de restaurants de l’appli d’Uber Eats. L’utilisateur choisit le magasin le plus proche de son domicile et se voit livré son menu stylé : des produits de homewear, donc présentés dans des boîtes à l’effigie des géants du snacking pré-cités.
Celio, qui a ajouté « be normal » à sa signature de marque depuis juin dernier, file son positionnement : le quotidien et particulièrement celui de la Gen Z, qui est en train de faire exploser le marché de la livraison de repas à domicile. La marque-enseigne dirigée depuis un an par Joannes Soënen, avec Sébastien Bismuth (Don’t Call Jennifer) comme président du directoire fait clairement de l’œil aux plus jeunes. Souvent des consommateurs biberonnés dès leur premier job au télétravail et donc au grignotage.