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Celio prolonge son pop-up store parisien jusqu'à la fin du mois

By Aéris Fontaine

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Retail

Crédits: Celio

La marque pour hommes Celio prolonge la durée de son pop-up store parisien jusqu’à la fin du mois de janvier. Inaugurée mi-décembre, la boutique éphémère est dédiée à la collaboration de l’enseigne avec la station de ski Chamonix-Mont-Blanc.

En décembre 2023, Celio et Chamonix-Mont-Blanc présentaient leur collection hivernale composée d’une soixantaine de pièces pensées « pour résister au froid », indique la marque dans un communiqué. Parmi les best-sellers de la capsule, on retrouve une doudoune longue imperméable (199,99 euros), un gilet doudoune hybride (79,99 euros) ainsi qu’une parka longue (149,99 euros). Les trois articles ont été réalisés à l’aide de la technologie de rembourrage hypoallergénique Eternaloft.

Pour célébrer le lancement de la collection, Celio a inauguré un pop-up store à Paris. Située 20 rue des Francs Bourgeois dans le 3e arrondissement, la boutique présente les pièces de la collaboration Celio x Chamonix-Mont-Blanc. La marque a annoncé sur Linkedin que le pop-up store, initialement prévu jusqu’au 24 décembre, se tiendra jusqu’à fin janvier.

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