Cet été, Rouje inaugurera des boutiques à New York, Paris et Bordeaux

By Sharon Camara

18 mai 2023

Scroll down to read more
Retail
Image credit: Rouje

Sept ans après sa création, la marque française Rouje accélère son développement et annonce l’ouverture de trois boutiques cet été. Londres, New York, Paris et enfin Bordeaux, Rouje s’installe dans des villes stratégiques.

Après l’ouverture de deux boutiques à Paris, Rouje poursuit son expansion et vise désormais l’international. Le choix des villes n’est pas anodin. Il s’agit de grandes villes, où le style « parisien » de Rouje est particulièrement apprécié.

Image credit: Rouje

La première ouverture de l’année a eu lieu en ce mois de mai à Londres, au 51 South molton street. À la fin du mois de juin, Rouje s’installera à New York, au 476 Broome Street. À la mi-juillet, la marque parisienne débarquera à Paris au 83 avenue Victor Hugo. Dans le courant du mois de juillet, Rouje inaugurera une boutique à Bordeaux, au 5 rue Jean-Jacques Rousseau.

Grâce à son style « parisien », très reconnaissable, Jeanne Damas comptabilise 1,5 million d’abonnés sur Instagram. Celle qui a débuté en tant que blogueuse mode à l’âge de 14 ans et qui évolue à présent en tant qu'entrepreneure, peut se vanter d’avoir une importante communauté de fans. Un avantage qui lui a permis de rencontrer un franc succès dès le lancement de sa marque en 2016. Cofondée avec Jérôme Basselier, la marque Rouje a annoncé un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros en 2017, soit une année après son lancement.

Afin de poursuivre son développement et de renforcer sa présence, Rouje a réussi une levée de fonds de 10 millions d’euros, avec Partech Growth en 2020, d’après une information partagée par Les Echos.

Image credit: Rouje
Rouje