Chanel choisit Las Vegas pour sa nouvelle boutique américaine
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C’est dans le centre commercial The Shop at crystals que Chanel a inauguré, ce jeudi 14 avril, sa nouvelle boutique à Las Vegas. Un espace conçu par l'architecte Peter Marino qui aura nécessité 18 mois de travaux.
Dans cette boutique, Chanel propose ses collections de prêt-à-porter, d'accessoires et ses lignes de bijoux. La maison de luxe a de grandes attentes par rapport à cette ouverture, comme l’a confié à WWD, Joyce Green, directrice générale de Chanel : « Nous sommes en pleine croissance dans le prêt-à-porter et les chaussures (...) Las Vegas connaît déjà des augmentations à deux chiffres, et nous nous attendons à faire plus de vente que ce que nous avons fait ».
Avec une surface de 696 mètres carrés, il s’agit de la troisième boutique de Chanel à Las Vegas. La maison de luxe française dispose de 24 flagships et une quarantaine de corners dans de grands magasins aux États-Unis.
Chanel rejoint des marques de luxe internationales telles que Dior, Louis Vuitton, Bottega Veneta, Hermès, Cartier, Gucci, Fendi, Tom Ford et Tiffany & Co. déjà présentes dans le centre commercial haut de gamme The Shops at Crystals.