• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Chanel choisit Las Vegas pour sa nouvelle boutique américaine

Chanel choisit Las Vegas pour sa nouvelle boutique américaine

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail
Boutique Chanel dans The Shops at Crystals. Courtesy of Chanel.

C’est dans le centre commercial The Shop at crystals que Chanel a inauguré, ce jeudi 14 avril, sa nouvelle boutique à Las Vegas. Un espace conçu par l'architecte Peter Marino qui aura nécessité 18 mois de travaux.

Dans cette boutique, Chanel propose ses collections de prêt-à-porter, d'accessoires et ses lignes de bijoux. La maison de luxe a de grandes attentes par rapport à cette ouverture, comme l’a confié à WWD, Joyce Green, directrice générale de Chanel : « Nous sommes en pleine croissance dans le prêt-à-porter et les chaussures (...) Las Vegas connaît déjà des augmentations à deux chiffres, et nous nous attendons à faire plus de vente que ce que nous avons fait ».

Avec une surface de 696 mètres carrés, il s’agit de la troisième boutique de Chanel à Las Vegas. La maison de luxe française dispose de 24 flagships et une quarantaine de corners dans de grands magasins aux États-Unis.

Boutique Chanel dans The Shops at Crystals. Courtesy of Chanel.

Chanel rejoint des marques de luxe internationales telles que Dior, Louis Vuitton, Bottega Veneta, Hermès, Cartier, Gucci, Fendi, Tom Ford et Tiffany & Co. déjà présentes dans le centre commercial haut de gamme The Shops at Crystals.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited.
Chanel