Chanel développe une ligne beauté sur Tmall

Dès le mois d'août, la Maison de luxe Chanel ouvrira en exclusivité un flagship pour ses lignes de parfums et de produits de beauté sur Tmall et son site dédié aux produits haut de gamme et de luxe, Tmall Luxury Pavilion. Ces plateformes seront ainsi les seuls canaux officiels d'achat en ligne en Chine en dehors du propre e-shop de Chanel.

« Au cours des deux dernières années, nous avons assisté à une croissance significative des marques de beauté haut de gamme sur notre plateforme, de Givenchy, Giorgio Armani et YSL à Tom Ford, qui nous a rejoint en avril. Et aujourd'hui, accueillir Chanel, l'une des marques les plus luxueuses du monde, sur notre plateforme est d'une importance capitale », a déclaré dans un communiqué Mike Hu, le directeur général de Tmall Fast-Moving Consumer Goods. « En seulement trois jours de lancement de sa campagne de pré-vente, le magasin de Chanel a attiré des milliers d'adeptes. Nous sommes impatients de nous associer à cette marque de luxe de classe mondiale pour explorer encore plus d'innovations numériques à l'avant-garde du commerce électronique de luxe ».

Chanel développe une ligne beauté sur Tmall

Lancé en 2017, le Tmall Luxury Pavilion propose aujourd'hui 114 marques, allant des vêtements et articles de beauté aux montres et voitures de luxe, avec des marques comme Bottega Veneta, Valentino, Burberry, Tod's, Versace, Stella McCartney, Moschino, Douce Monster, Giuseppe Zanotti, MCM, Maserati, Rimowa, Guerlain, Givenchy, Tag Heuer et Zenith.

Photo : Tmall
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS