• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Chantelle inaugure un pop-up store à Paris

Chantelle inaugure un pop-up store à Paris

By Sharon Camara

4 avr. 2022

Retail

Courtesy of Chantelle

Entièrement dédié à son segment « Chantelle lab », le premier pop-up store de Chantelle à Paris, ouvrira ses portes du 8 avril 2022 au 3 juillet inclus, au 8 rue des Abbesses.

Cet espace éphémère mettra en lumière les innovations de la marque comme la ligne SoftStretch, qui utilise des matières ultra extensibles; Chantelle One, le premier soutien-gorge recyclable; la culotte menstruelle et bien d’autres. La boutique éphémère se présente comme un lieu inclusif et contemporain, où la marque veut réinventer les codes de la féminité.

Dans le même temps, Chantelle est aussi le sponsor du podcast « Ceci est ton corps », qui veut célébrer les corps dans leur diversité, au travers de témoignages et d’œuvres originales de l’artiste peintre Faustine Badrichani.

« Pour moi, peindre des femmes est un jeu entre ce qui est universel et ce qui relève de l’intime, et cette exploration est sans fin et prend des formes multiples : mes personnages n’ont pas de visage ou ne sont pas reconnaissables, dans une tentative de mettre en valeur la femme comme une entité universelle. Inversement, leur nudité révèle leur intimité ».

Faustine Badrichani est représentée par la Galerie Esther & Paul @esther_et_paul. Elle y exposera en octobre 2022 une nouvelle série d’œuvres originales dans le cadre de son deuxième solo show.

Chantelle