Charlie Paris ouvre sa première boutique dans la capitale
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Alors que de nombreuses marques migrent vers le digital, poussées par la pandémie et les fermetures à répétition, d’autres au contraire font l’inverse et passent du numérique à la boutique physique. C’est le cas de Charlie Paris, « Digital Native Vertical Brand » (marque née sur internet), qui s’installe au 53, rue Saint André dans le sixième arrondissement parisien. La maison d’horlogerie française fondée en 2014 veut ainsi « surfer sur la tendance du phygital en offrant une nouvelle expérience physique à ses clients parisiens (...) grâce à un espace de personnalisation avec de la gravure laser et un marquage à chaud », précise la marque dans un communiqué.
La boutique parisienne a été imaginée avec l’architecte Hugues de Blignières. Situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de Saint-Germain des Prés, le magasin accueille un atelier au premier étage où les équipes confectionnent les pièces.
Charlie Paris a été fondée par Adrien Sanglé-Ferrière et Ambroise Parlos. Dans sa nouvelle boutique, la marque propose une collection de maroquinerie et de bougies parfumées.
Crédit : Charlie Paris