Christian Louboutin ouvre deux corners à Amsterdam

La célèbre marque française Christian Louboutin ouvre deux corners dans le magasin De Bijenkorf à Amsterdam. Il y a un espace femme de 67 mètres carrés et un coin homme de 15 mètres carrés qui s’inspirent de la première boutique de Christian Louboutin à la Galerie Véro-Dodat à Paris.

Dans les boutiques, il y a l'emblématique tapis rouge au sol ainsi qu’une combinaison de tons velours qui crée une atmosphère intime. Chaque coin est conçu comme un boudoir privé et est un clin d'œil à l'univers de Louboutin. De grands miroirs créent de la profondeur dans les pièces, où les nouvelles collections de Christian Louboutin sont exposées.

Christian Louboutin ouvre deux corners à Amsterdam

Christian Louboutin a créé son entreprise en 1991 dans le centre de Paris, d'abord avec une collection pour femmes et quelques années plus tard avec une collection pour hommes, toutes deux reconnaissables à l’emblématique semelle laquée rouge. En 2014, il fonde Christian Louboutin Beauté. Aujourd'hui, la marque Christian Louboutin est disponible dans 160 boutiques à travers le monde.

Photo : Christian Louboutin

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS