Colmar a ouvert son premier flaghip parisien

Un an après l’inauguration des deux boutiques de Kitzbühel et Londres, la marque italienne a inauguré son flagship au cœur de la capitale française, au 44 rue Etienne-Marcel.

Avec ce premier point de vente à Paris, Colmar compte désormais seize magasins dans le monde, dont six dans l’Hexagone, après Annecy, Lille, Lyon, Megève et Chamonix. Cette vitrine installée dans l’une des rues les plus importantes pour le shopping parisien présente un nouveau concept, baptisé « Apex ». Soit « sommet », renvoyant au racines « montagne » et ski de la marque, mais aussi à ses valeurs techniques.

« Comme dans le ski, notre projet concernant la vente au détail tient toujours en considération l’amont et l’aval. Les Alpes et les montagnes sont nos origines, nos racines, là où nous souhaitons rester. Les grandes villes comme Paris, Londres et Milan sont notre présent et notre futur. Nos clients sont des personnes élégantes, à la fois sportives et cosmopolites, et nous voudrions que ces deux traits de la personnalité Colmar puissent être aussi ceux des Parisiens qui entrent dans nos boutiques et portent nos articles » a déclaré Mario Colombo, Président de Colmar.

Colmar est une histoire de famille. La marque a été fondée par Mario Colombo en 1923. Elle se spécialise dans la fabrication de vêtements de ski après avoir rencontré le grand champion Zeno Colò qui, vêtu d’une tenue expressément réalisée pour lui, remporte le championnat du monde d’Oslo. Les fils de Mario, Angelo et Giancarlo, prennent la succession de leur père, en investissant en permanence dans une recherche stylistique et technologique et dans des partenariats avec les meilleurs athlètes et les équipes les plus fortes de la Coupe du monde de ski.

Colmar a ouvert son premier flaghip parisien

Colmar devient synonyme de neige d’abord en Italie puis dans le reste du monde. Aujourd’hui, l’entreprise reste fidèle à ses origines, gardant ses valeurs familiales et ses racines dans le territoire de la Brianza. Mario Colombo (fils de Giancarlo) est l’actuel président de Colmar, tandis que Giulio et Carlo Colombo (fils d’Angelo) en sont les Pdg

Photo : boutique Colmar

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS