Comptoir des Cotonniers : la nouvelle boutique parisienne en image

Annoncée en juillet dernier, la dernière boutique parisienne de Comptoir des Cotonniers a été inaugurée mardi dernier. L’enseigne propriété du groupe Fast Retailing a choisi la Rive - Gauche, au cœur du quartier de Sèvres-Babylone, au 35 de la rue de Sèvres pour cette 23ème vitrine parisienne. Cet espace de 155 mètres carrés, au design évolutif, marquera le lancement d’un nouveau concept et d’une évolution de l’histoire de la marque.

En effet, Comptoir des Cotonniers amorce un nouveau déploiement dans les trois ans à venir, en France, puis dans les grandes villes européennes. Cette dernière ouverture parisienne devrait être suivie par d’autres, dans des grandes villes de l’Hexagone, avait annoncé pour l’occasion Yoshihiro Kunii, le directeur général de Comptoir des Cotonniers. Pour l’heure, la marque aligne un réseau de 300 boutiques.

Comptoir des Cotonniers : la nouvelle boutique parisienne en image

Conçu comme un écrin destiné à recevoir les clientes « comme à la maison », ce nouveau lieu de 155 mètres carrés s’inscrit donc dans cette nouvelle stratégie de déploiement retail. Chaque cliente peut découvrir ses envies de mode et d’allure, grâce à une présentation des collections complètement repensée. Les iconiques de la saison, le denim, le mérinos, le cachemire, le trench, sont déclinés au travers de différentes silhouettes, du formel au casual, du matin au soir, du bureau au week-end.

Comptoir des Cotonniers : la nouvelle boutique parisienne en image

Inédite pour le moment au sein du réseau de l’enseigne, cette vitrine proposera un service de « Click & Collect », avec, pour la première fois, un espace d’accueil et des cabines dédiées : objectif, offrir à la consommatrice la liberté d’un shopping à la maison combinée à l’expertise des équipes de vente de Comptoir des Cotonniers. Egalement au menu, un nouveau service de styliste privé, accessible sur rendez-vous, permettra d’approfondir une relation personnalisée avec la cliente. Ce sentiment de confiance et de proximité voulu par Comptoir des Cotonniers s’incarne aussi par la décoration du lieu : plantes vertes et bouquets de fleurs séchées, parquet en chêne massif, mobilier en laiton ou en terrazzo beige et noir, rideaux en velours… Des éléments vintages habitent également la boutique, dont un ancien meuble à chemises reconverti en comptoir de ventes.

Comptoir des Cotonniers : la nouvelle boutique parisienne en image

photo : inauguration boutique Comptoir des Cotonniers

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS