Cuplé ouvre un point de vente à San Juan Playa

Cuplé, la marque espagnole de chaussures, vêtements et accessoires, ouvre un nouveau point de vente à San Juan Playa (Alicante). La collection OI19 « Dakota », inspirée par le continent africain y est disponible. Une collection qui se distingue par ses tons chauds et ses imprimés animaux ainsi que des touches de fluor et de néons.

Aujourd'hui, Cuplé emploie plus de 300 personnes et réalise un chiffre d'affaires de près de 30 millions d'euros. Avec une progression de 35 pour cent de son chiffre d'affaires sur une année, la marque a choisi de renforcer sa stratégie de développement.

Cuplé est une marque espagnole fondée en 1987 par Toñi Pastor, directeur général et directeur créatif. Cuplé vend ses produits par l'intermédiaire de ses propres magasins et ses franchises (depuis 1995) en Espagne et dans les pays d'Europe, d'Amérique centrale et du Moyen-Orient, ainsi que par le biais de son site. Depuis 2010, les chaussures et les sacs à main ont rejoint les collections de vêtements et d'accessoires. En plus de ses magasins dans 30 provinces espagnoles, Cuplé vend ses produits dans 20 villes à travers le monde dont Berlin, Paris, Prague, Doha, Budapest et Mexico.

Photo : Cuplé

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS