La marque française de vêtements a mis en ligne son site d’e-commerce spécialisé dans la vente d’occasion d’articles Cyrilus. Baptisé “Seconde Histoire”, le site se présente comme “le premier site des amoureux de Cyrillus” et promet de donner une seconde vie aux produits de la marque. Ainsi, les particuliers ont la possibilité de revendre ou même donner des vêtements de la marque Cyrillus qu’ils ne porteraient plus.

L’occasion pour les acheteurs de bénéficier de prix attractifs et pour les vendeurs de rentabiliser leurs achats en leurs donnant une seconde vie. Après l’achat, les revendeurs peuvent être rémunérés de deux manières : soit par un bon d’achat à utiliser dans les boutiques de la marque ou alors via un système de paiement en liquidités sur une cagnotte dédiée.

Le système de revente des vêtements sur le net est en plein essor. Selon un baromètre réalisé par OpinionWay pour PriceMinister-Rakuten et Mondial Relay, en date du 12 octobre 2017, 26 pour cent des produits d’occasion achetés par sur le net sont des vêtements .

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS