• Home
  • Actualite
  • Retail
  • De Fursac ouvre une seconde boutique à Londres

De Fursac ouvre une seconde boutique à Londres

By Danielle Wightman-Stone

18 août 2021

Retail

Image: courtesy of The Howard de Walden Estate; Marylebone

La marque française de vêtements pour hommes De Fursac a ouvert un magasin de plus de cent mètres carrés à Londres, après avoir signé un accord de vente au détail avec Howard de Walden Estate. La boutique se situe au 12 Marylebone High Street.

L'ouverture sur le sol anglais n’est pas une première pour la marque française. Il s’agit du second magasin de De Fursac à Londres. L’adresse proposera l'ensemble de sa gamme, du tailleur formel au casualwear urbain. L'autre magasin De Fursac est situé sur King's Road.

Elina Kousourna, directrice exécutive de Fursac, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes ravis d'ouvrir notre deuxième boutique à Londres, à Marylebone Village. Je suis convaincue de l'attrait et du potentiel des vêtements français proposés par De Fursac sur le marché anglais. Cette deuxième ouverture représente notre volonté d'expansion internationale, qui devrait en voir d'autres dans les prochains mois ».

Fondée à Paris en 1973, De Fursac propose des vêtements pour homme, allant de tenues habillées à des pièces décontractées et des ensembles de soirée.

Le Howard de Walden Estate est propriétaire d'environ 850 bâtiments dans le quartier de Marylebone, à Londres. Ce portefeuille couvre le secteur résidentiel, des bureaux, le médical, les commerce de détail et de loisirs, et l'éducation.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.uk. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.