Decathlon Contact : une nouvelle vitrine de proximité du groupe ouvre à Roubaix
loading...
Du local, de la proximité avec ses clients : Decathlon, continue de poser ses jalons en centre-ville. Sous l’enseigne Decathlon Contact, le distributeur de sport leader en périphérie vient de se poser à Roubaix. Ce nouveau commerce de proximité, à cent mètres carrés du Métro Roubaix Grand Place se veut plus proche des consommateurs, au cœur d’une ville sportive qui compte près de cent associations ou clubs de sport et 12 000 sportifs.
Avec une surface de vente de 500 mètres carrés, l’offre a été adaptée à ce format et conçue pour répondre néanmoins au besoin du plus grand nombre : sport à la maison, la natation, du textile et chaussures … Mais aussi une offre football, des sports de combat, en passant par le running pour les plus experts. Evidemment, cette nouvelle vitrine propose un parcours d’achat, du physique au numérique, sans couture : les clients auront la possibilité de commander l’intégralité de l’offre Decathlon disponible, avec une livraison gratuite en 48h au magasin de Roubaix si le produit n’est pas en magasin.
Le groupe de production et de distribution d'articles de sport de la galaxie Mulliez a réalisé un chiffre d’affaires de 13,8 milliards d’euros en 2021, en croissance de 21 pour cent sur 2020. Le groupe tente depuis quelques années d’installer un concept de centre – ville, l’un de ses axes stratégiques.