Desigual annonce la réouverture de ses boutiques en Europe

En mars dernier, Desigual procédait à la fermeture de la plupart de ses boutiques, suivant les mesures de sécurité instaurées à travers le monde pour faire face à la pandémie de Coronavirus. Plus d’un mois après cette décision, l’enseigne entame la réouverture de ses magasins en commençant par sa boutique de Vienne qui a ouvert ses portes dès le 14 avril. Dans les jours à venir, quatre des 44 magasins Desigual en Allemagne, situés à Cologne, Dresde, Stuttgart et Braunschweig rouvriront également.

Dans les semaines à venir, Desigual prévoit de rouvrir progressivement le reste de ses magasins en Autriche et en Allemagne, où l’entreprise compte 57 établissements (13 et 44 respectivement). Douze réouvertures devraient avoir lieu la semaine prochaine dans d'autres villes allemandes, et 26 autres au cours de la première quinzaine de mai. Tous les magasins d'Autriche devraient être opérationnels d'ici le 4 mai. Pour toutes ces boutiques, Desigual prévoit des mesures de sécurité telles que la limitation de la capacité d’accueil de chaque magasin, le port de protections individuelles et la désinfection.

En parallèle, l’enseigne poursuit son programme d’activités lancé sur Instagram avec entre autres, des cours de yoga et de DIY.

Crédit : Facebook Desigual

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS