Desigual améliore et modernise son image ! Une nouvelle stratégie qui passe notamment par l'ouverture de nouvelles boutiques à travers le monde. La dernière en date est celle de Medellin en Colombie.

Dans un espace de 120 mètres carrés sur un seul étage, la marque espagnole propose trois catégories de produits : le vestiaire femme, les accessoires et les chaussures. La nouvelle identité visuelle introduit également une nouvelle expérience en magasin axée sur le consommateur. La marque a choisi de concevoir un espace défini par des plafonds hauts et des formes uniques, avec sur les murs des planches faites à la main avec une atmosphère colorée.

« La Colombie est un endroit stratégique pour Desigual. L'année prochaine, nous prévoyons d'ouvrir un nouveau magasin dans le centre commercial d'El Tesoro ainsi que de réaménager notre magasin à Cartagena de Indias », confie dans un communiqué, Jordi Balsells, le vice-président de Desigual pour l'Asie, l'Amérique, l'Europe centrale et le Moyen Orient.

La nouvelle boutique est située dans le centre commercial de Santafé. Il s'agit du septième magasin de Desigual en Colombie, qui est le quatrième marché latino-américain sur lequel Desigual a mis en œuvre sa nouvelle identité visuelle, après le Pérou, le Mexique et le Guatemala. Desigual prévoit d'ouvrir 10 nouveaux établissements dans cette région en 2019 et 2020, qui viendront s'ajouter au réseau actuel de 48 établissements dans 16 pays d'Amérique latine.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS