Deux nouvelles enseignes à Usines Center

Après l’arrivée de Lee Cooper et Levi’s, Usines Center accueille deux nouvelles enseignes. Il s’agit du Coq Sportif et Kidiliz. C’est à travers un pop-up store que le Coq Sportif se déploie dans le village de marques depuis le 26 juin. Un espace de 145 mètres carrés qui sera ouvert jusqu’à la fin du mois de septembre. La boutique éphémère propose du prêt-à- porter pour homme, femme et enfant.

Enseigne multimarque, Kidiliz propose des vêtements pour enfants de 0 à 12 ans. Avec des marques comme Levi’s Kid’s, 3Pommes, Esprit, Catimini,Lili Gaufrette, Absorba, l’enseigne est présente àUsines Center depuis le 29 juin sur une surface de 260 mètres carrés.

« Nous sommes ravis de la confiance du Coq Sportif et de Kidiliz. Leur arrivée nous permet d’élargir notre offre et de proposer à nos clients des produits d’une grande qualité et à des tarifs extrêmement intéressants », indique dans un communiqué Marc Steiner, le directeur d’Usines Center.

Usines Center Paris Outlet est un centre ouvert sept jours sur sept, qui accueille plus de deux millions de visiteurs par an, avec une offre de plus de 100 boutiques et 300 marques dédiées à la mode et à l’équipement de la maison.

Photo : Usines Center
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS