Didriksons débarque en France
loading...
Didriksons est une marque de vestes suédoises. Après s’être lancée en Europe centrale et au Royaume-Uni, la marque vise désormais le marché français où elle s’installera dès l’automne 2021. Ce lancement comprend différentes initiatives stratégiques : un pop-up store durant trois mois dans un lieu encore tenu secret, un partenariat avec un revendeur connu de la place et aussi des collaborations avec une sélection d’influenceurs.
« Le positionnement et les valeurs uniques de Didriksons ont joué un rôle essentiel pour réussir sur les marchés inexploités ces dernières années. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’être enfin présents en France », déclare dans un communiqué Jan Henning, directeur commercial Europe de Didriksons.
C’est en 1913 que la marque a été lancée sur la côte ouest de la Suède par Julius et Hanna Didrikson. Le label est présent dans 22 pays et son siège social se trouve à Borås, la ville suédoise aussi appelée « capitale du textile ».