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Dior ouvre un pop-up à Londres dédié à sa collaboration avec Denim Tears

By Danielle Wightman-Stone

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Dior Tears pop-up à Londres Crédits: Dior, Alex Upton

La maison de luxe française Dior a ouvert un pop-up à Londres pour célébrer Dior Tears, la collaboration entre le directeur artistique de Dior Men, Kim Jones, et le label Denim Tears.

Le pop-up, ouvert jusqu'au 13 juillet au Phonica Records à Londres Soho, s’ouvre sur une série de sculptures gonflables. Le lieu présente la capsule inspirée de l'histoire du jazz qui combine « l'élégance et le singulier, le décontracté et le classique. »

Dior décrit le pop-up comme une expérience immersive, avec de gigantesques structures gonflables occupant l'intérieur rempli de meubles disposés comme dans un salon. L'aménagement reflète les inspirations preppy et collégiales de la collection qui s'inspire des looks des étudiants noirs de l'Ivy League des années 1950 et 1960.

Dior Tears pop-up à Londres Crédits: Dior, Alex Upton

« Visibles depuis les rues alentour, ces structures aux formes organiques composent un univers habité et alternatif, où les sons, les ombres et les lumières se perçoivent différemment , comme empreints d’une poétique étrangeté », ajoute Dior dans le communiqué.

Le pop-up propose également des sessions musicales et des projections vidéo conçues par le studio de l'artiste floral japonais Azuma Makoto, inspirées du logo Dior Tears conçu pour la collaboration. Les visiteurs pourront télécharger les vidéos à l'aide d'un code QR.

Le pop-up de Londres est le seul à avoir lieu en Europe avant de se déplacer à Tokyo, Séoul et Shanghai plus tard dans le mois.

Dior Tears pop-up à Londres Crédits: Dior, Alex Upton
Dior Tears pop-up à Londres Crédits: Dior, Alex Upton
Dior Tears pop-up à Londres Crédits: Dior, Alex Upton

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.

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