• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Dior ouvre une boutique éphémère estivale chez Harrods

Dior ouvre une boutique éphémère estivale chez Harrods

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
Retail

La maison Dior ouvre, une nouvelle fois, un magasin éphémère chez Harrods, à Londres. L’espace tapissé de carreaux verts, rouges et blancs accueille les clients et touristes de passage du 3 au 31 août.

Dior célèbre la thématique anglaise de son défilé automne-hiver

Le décor reprend la thématique britannique explorée par Dior pour sa collection automne-hiver 2019-2020. Le charme typique de la cabine téléphonique et du taxi anglais complète une scénographie au motif quadrillé all-over.

« Le pop-up propose une sélection de prêt-à-porter, de chaussures et de sacs, tel que le Dior Book Tote (...) Cet accessoire sera exclusivement disponible dans une version ornée du motif Union Jack » selon un communiqué transmis à FashionUnited. Le chapeau bob créé par le modiste Stephen Jones est également disponible dans la boutique éphémère et proposé dans de nouvelles versions écologiques ainsi que les objets dédiés au voyage de la ligne TravelDior. Enfin, la maison profite de l’occasion pour offrir un service de personnalisation de ses sacs et souliers.

Par ailleurs, pour communiquer sur l’ouverture de cette boutique, la maison Dior a décoré des taxis aux motifs de la boutique, ils circuleront dans les rues de Londres pendant toutes la durée de l’événement.

La maison Dior a récemment multiplié les inaugurations de pop-up store et de boutiques : à milan, au sein du concept-store Antonia Milano à l’occasion du Salone del Mobile ; à Mykonos et sur les Champs-Élysées.

Photo : Dior ©Luke Hayes

Dior
Harrods