• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Dior renforce son réseau de commerce électronique en Europe

Dior renforce son réseau de commerce électronique en Europe

By Sharon Camara

30 sept. 2021

Retail

Dans un contexte de contraintes environnementales, le développement de la vente à distance tend à transformer les problématiques de logistique liées au monde du commerce. Comme beaucoup d’autres marques, la maison de luxe Dior investit dans le digital. La marque française a annoncé le lancement de ses plateformes de e-commerce dans de nouveaux pays d’Europe. Il s’agit de la Bulgarie, la Hongrie, la Slovaquie, la Croatie, la Finlande, la Lituanie, la Slovénie, l’Estonie, la Lettonie ainsi que Chypre.

L’ensemble des univers Dior sera disponible en ligne, du prêt-à-porter féminin et masculin aux accessoires, en passant par la joaillerie, l’horlogerie et une sélection d’objets Dior Maison.

Il y a quelques jours, la maison a dévoilé sa collection printemps-été 2022 en présentiel. On y trouve les looks phares issus des archives de la maison notamment de la période Marc Bohan, directeur artistique de la marque de 1961 à 1989.

Crédit : Dior