• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Dolce & Gabbana se lance dans l'immobilier

Dolce & Gabbana se lance dans l'immobilier

By Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more

Retail

Boutique Dolce & Gabbana dans un centre commercial de la ville de Hangzhou. Crédit photo : Xiao Xiao / AFP

La griffe italienne Dolce & Gabbana entend développer ses activités au-delà de la mode. Selon l’agence de presse Reuters la maison de luxe travaille sur des projets immobiliers pour l’année à venir.

D’après Reuters, Dolce & Gabbana collabore actuellement avec JDS Development Group, groupe de développement immobilier américain, autour de deux projets résidentiels à Miami et Marbella.

La maison de luxe est également intéressée par l’hôtellerie, un secteur qui semble séduire de plus en plus de marques. Fin 2022, Louis Vuitton annonçait au média américain WWD son intention d’ouvrir son complexe hôtelier à Paris. À la capitale française, Dolce & Gabbana préfère une destination plus exotique puisqu’elle a jeté son dévolu sur les Maldives. Elle s’est associée à DarGlobal, leader de l’immobilier en Arabie Saoudite, pour concrétiser ce projet hôtelier.

Aucune information sur le montant des investissements n’a été communiqué à ce jour par la maison de luxe. Ce n'est pas la première fois que Dolce & Gabbana s’essaye à d’autres secteurs que la mode. À Milan, berceau historique de la marque, Dolce & Gabbana possède un bar nommé « Dg Martini » où elle invite ses clients à se relaxer et profiter d’une expérience unique. Le lieu propose des cocktails ainsi que des pizzas et autres recettes traditionnelles italiennes.

Dolce & Gabbana