• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Ecostra classe Retail Outlet Shopping troisième meilleur opérateur européen de magasins outlet

Ecostra classe Retail Outlet Shopping troisième meilleur opérateur européen de magasins outlet

By Florence Julienne

25 mai 2022

Retail

Courtesy of Retail Outlet Shopping

Le rapport annuel 2021 Ecostra sur les centres outlet les plus performants a récemment été publié. Voici les résultats obtenus par Retail Outlet Shopping (ROS).

Retail Outlet Shopping (ROS) a été choisi comme le troisième meilleur opérateur outlet européen pour avoir « le mieux gérer la situation de pandémie de Covid-19 », dixit le communiqué ROS. Pendant deux années consécutives, 2021 et 2020, ROS maintient sa position à la troisième place pour sa gestion des défis rencontrés pendant la situation pandémique à travers son portefeuille de Designer Outlets. En outre, le groupe ROS se classe au quatrième rang des opérateurs de points de vente européens les plus compétents en matière de location, gestion et marketing, enregistrant la plus forte amélioration de tous les opérateurs européens.

Voici le classement des centres européens sur l'ensemble du portefeuille Retail Outlet Shopping :

  • Portugal : Designer Outlet Algarve est classé comme le meilleur centre de marques outlet.
  • Allemagne : Designer Outlet Soltau rejoint le top vingt des centres de marques outlet européens les plus performants et est élu le meilleur centre de marques d'Europe de moins de 10 000 mètres carrés de surface de vente. Il est également classé cinquième meilleur centre de marques outlet en Allemagne.
  • Pologne : Designer Outlet Gdansk est quatrième. Designer Outlet Sosnowiec est neuvième. Designer Outlet Warszawa est le centre de marques le plus prospère, partageant sa position avec Wroclaw Fashion Outlet.
  • Hongrie : M3 Outlet Polgar est le troisième meilleur centre de boutiques outlet d'Europe avec moins de 10 000 m² de surface de vente. Premier Outlet Budapest a réalisé la plus forte amélioration, passant d'une note moyenne de 2,63 en 2018 à 2,25 en 2021.

À propos d’Ecostra : Ecostra est une enquête à échelle européenne auprès des marques sur la performance économique de leurs magasins dans les centres de marques outlet.

Ecostra
Outlet
Retail Outlet Shopping