En 2024, Kiabi a renforcé son réseau de magasins
6 déc. 2024
En termes de retail, l’année 2024 aura été celle de l’expansion pour Kiabi. L’enseigne française a ouvert plusieurs boutiques et rénové une trentaine de magasins existants.
A l’heure du bilan annuel, Kiabi se dit satisfaite de son expansion à travers la France. En 2024, l’enseigne française de prêt-à-porter a ouvert cinq nouveaux magasins en France, qui s'ajoutent à son réseau de 350 boutiques. Les nouveaux magasins sont situés au Mont Saint Martin, à Cognac, Fontenay le Comte, Marmoutier et Millau. Cinq boutiques ont été transférées, à Meaux, Bruay et Kiabi Village. 33 magasins ont également été rénovés.
Satisfaite de l’évolution de son projet, l’enseigne parle d’une «expansion ultra dynamique», dans une publication sur son compte Linkedin.
Kiabi prévoit de poursuivre ce développement en 2025. L’entreprise déclare être à la recherche active de nouveaux emplacements partout en France. Des nouvelles boutiques qui seront installées dans des villes de plus de 25 000 habitants et dans des emplacements stratégiques en périphérie ou en centres commerciaux.