En France, le groupe Imperial s'intéresse au commerce en ligne

Avec ses marques Imperial et Please, le groupe Imperial ouvre deux e-shop sur le marché français. Implanté sur le territoire depuis 2012, le groupe poursuit son expansion. Après l’ouverture de corners dans de grandes enseignes telles que les galeries Lafayette, Imperial développe sa présence en ligne. Pour ce faire, le groupe a décidé d’opter pour une distribution globale afin de proposer plus de choix entre les collections italiennes et les pièces produites exclusivement pour la France.

Les e-shops seront une vitrine pour le groupe afin de présenter l’étendue de sa production à la fois italienne et française. Avec la présence du groupe en France, le bureau de style, dont le siège est basé à Bologne s’adapte également aux tendances du marché français en intégrant des pièces spécifiques dans chaque collection.

Le groupe Imperial poursuit également sa stratégie marketing qui consiste à garantir un approvisionnement régulier avec l’intégration de nouveautés chaque semaine pour dynamiser les ventes et le renouvellement de l’offre.

Photo : courtoisie groupe Imperial
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS