• Home
  • Actualite
  • Retail
  • En image : le nouveau flagship de Nike sur les Champs Élysées

En image : le nouveau flagship de Nike sur les Champs Élysées

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Le nouveau flagship de Nike s’étend sur quatre étages et sur 2400 mètres carrés. Après ceux de New York et Shanghai, le nouvel espace situé sur les Champs Élysées offrira une expérience immersive et digitale. Dans un espace entièrement dédié au sport, les consommateurs auront accès au plus large assortiment de sneakers en Europe et à des exclusivités pour les membres Nike.

« Nike Paris représente notre volonté de créer des lieux inspirants qui en même temps offrent les produits les plus innovants à tous les athlètes », précise dans un communiqué, Heidi O’Neill, president of consumer and marketplace de Nike. « En entrant dans la House of Innovation, les consommateurs feront l’expérience de notre concept retail le plus immersif d’une manière entièrement personnalisée, les reliant au monde de Nike grâce à leur relation avec notre marque, à travers notre portfolio digital. »

De nombreuses innovations

Parmi les nouveautés à trouver en magasin, l’installation Mission Control, située à l’entrée du magasin. Elle connecte les acheteurs à la communauté sportive mondiale et locale, proposant des avantages exclusifs pour les membres et affichant les dernières actions des Nike House of Innovation de New York et Shanghai.

Le Bra Fit by Nike est un service innovant combinant personnalisation et capacités digitales. Grâce à l'apprentissage automatique et exclusif de « Shoe Fit by Nike » et aux algorithmes avancés de Nike, les acheteuses ont la possibilité en magasin de saisir leur tailles (ou d'effectuer une évaluation auto-guidée) dans l'outil Bra Fit by Nike pour recevoir une recommandation d'ajustement, pour tout soutien-gorge Nike. Cette évaluation permet également aux utilisatrices d'enregistrer ces informations dans un profil de membre Nike pour une future référence d'achat.

Nike Paris met en avant ses capacités numériques à travers l’accélération digitale. Il y a notamment une suite complète de services Nike App disponibles en magasin (BuyOnline. Reserve in Store, Nike Scan to Learn, Nike Scan to Try, Nike Shop the Look).

Le Nike Paris, House of Innovation 002, ouvrira ses portes le 30 juillet. Le magasin sera ouvert sept jours par semaine de 10 heures à 20 heures.

Crédit : Nike

Nike