En images : la boutique Jacquemus de Saint-Tropez ouvre ses portes
16 mai 2024
Après Courchevel en hiver, c’est à Saint-Tropez que Jacquemus pose ses valises pour la saison printemps-été. En plus de sa nouvelle boutique, la marque française annonce la reprise du café « La Renaissance » et la collaboration avec l’Indie Beach.
Dans cette boutique tropézienne, Jacquemus présente sa collection « les sculptures » ainsi que les nouvelles pièces printemps-été conçues pour l’occasion.
Les collections sont colorées : du bleu, du rouge, du jaune et du vert. Tout dans cet espace fait référence au soleil, aux vacances et à l’été. La sélection comprend la pochette « rond carré », des vêtements de plage et un nouveau sac exclusif « le tote marcel » en bleu marine ou jaune.
Situé au cœur de Saint-Tropez, le café historique « La Renaissance » a été décoré par Jacquemus, toujours aux couleurs de l'été. La carte du restaurant est signée par la chef Ella Affalo et préparée par la chef Ana Maria Cadena.
Avec l’Indie Beach, Jacquemus renouvelle son partenariat et se charge à nouveau du design de l’espace. Une mini-boutique est également située à l'intérieur de l'Indie beach, avec les dernières pièces du printemps de Jacquemus.
Située au 3 avenue Foch de Saint-Tropez, la boutique Jacquemus est ouverte jusqu’en 2025.
Cet article pourrait vous intéresser :
Une boutique, un bar et un restaurant : Jacquemus impose son style à Saint Tropez