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En images : Lacoste présente son nouveau concept de magasin

By Sharon Camara

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Retail

Connue pour ses polos au logo crocodile, Lacoste a dévoilé son nouveau concept de magasin haut de gamme. De nouvelles boutiques qui s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de renforcement de l’identité de marque et de la premiumisation de Lacoste à l’international.

"Le nouveau magasin Lacoste est conçu pour créer une expérience humaine et client unique. C'est la synthèse de la marque et de son créateur, René Lacoste, dans un seul lieu :“le Club". L'atmosphère du Club est évidente avant même d'entrer. Ouvert pour laisser entrer la lumière, le tracé fait penser à un court de tennis, le panneau de béton vert est un clin d'œil au mur de pratique du tennis de René Lacoste", explique dans un communiqué Thierry Guibert, le PDG de Lacoste.

Dès l'entrée, un mur géant affiche une ligne de polos issus des dernières collections. L'expérience client est enrichie par un contenu numérique sur les produits et la marque. Les cabines d’essayages présentent de nouveaux éléments liés à l'héritage de la marque, avec un cabinet de curiosité présentant des crocodiles brodés et une raquette de tennis vintage.

Des ouvertures sont bientôt prévues à Moscou, la capitale Russe. La marque Lacoste, présente dans 120 pays a réalisé un chiffre d’affaires de deux milliards en 2016.

Photo : courtoisie Lacoste
Lacoste