En images : le nouveau flagship de Forte Forte à Los Angeles
loading...
Pour sa première boutique à Los Angeles, Forte Forte s’est installée au 8424 de Melrose Place. Au rez-de-chaussée d’un bâtiment dont le design est inspiré des années 30, la marque italienne propose un espace épuré, aux couleurs neutres, qui s’inspire de Palm Springs et Joshua Tree.
Pour ces ouvertures de boutique, Forte Forte a pour habitude de s’inspirer de l'atmosphère régnant dans la ville choisie. À Los Angeles, la marque a une fois de plus respecté cette volonté. La première boutique aux États-Unis s’inscrit dans sa stratégie de développement initiée en 2018. Depuis, Forte Forte s’est installée à Milan, Paris, Londres, Tokyo, Madrid, Rome et Cannes. En 2017, elle a reçu l’appui financier du fonds Style Capital afin de poursuivre son développement à l’international.
La marque de luxe pour femmes, propose du prêt-à-porter qui valorise l'héritage et l’artisanat italien. Créée en 2002 par Giada et Paolo Forte, la marque familiale a accueilli un troisième membre, Robert Vattilana, compagnon de Giada. Dans ce trio, chacun a une spécialité bien définie, tandis que Giada gère le stylisme, Paolo développe la vision stratégique de l’entreprise et Robert Vattilana se charge de la direction artistique.