En images : le nouveau pop-up store de Fenty aux Galeries Lafayette Champs Élysées
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Comme annoncé il y a quelques jours, Rihanna a choisi Paris, et plus précisément les Galeries Lafayette Champs Élysées, pour ouvrir le troisième pop-up store de sa jeune marque Fenty.
La marque du groupe LVMH poursuit ainsi sa stratégie commerciale anti-conventionnelle, consistant à ignorer l'étape du défilé pour préférer un modèle plus singulier. Les pièces et accessoires sont dévoilées comme des singles qui vont un jour composer un album et les rendre immédiatement accessibles sur internet pour ses fans.
La scénographie de la collection baptisée Release 9-19, occupe l'escalier magistral des Galeries Lafayette Champs Elysées et reprend la teinte bleue iconique de la griffe. Les silhouettes sont habillées d'un camaïeux de gris aux lignes affutées : manteau droit, vestes à double boutonnage aux épaules prononcées et ponctuations d'orange vif. La collection réaffirme ainsi l'ADN de la marque : des lignes masculines dans un esprit citadin et subtilement sexy. Par ailleurs, la marque saisit cette occasion parisienne pour proposer de nouvelles versions de ses bottine à talons T-Heel
Ce troisième pop-store est ouvert pour trois semaines seulement, jusqu'au 12 octobre prochain.
Photos : Fenty