• Home
  • Actualite
  • Retail
  • En images : Prada inaugure une boutique sur les Champs Élysées

En images : Prada inaugure une boutique sur les Champs Élysées

By Sharon Camara

23 juil. 2021

Retail

Prada

C’est aux Galeries Lafayette des Champs Élysées que Prada a inauguré sa nouvelle boutique. Sur une surface de 85 mètres carrés, le magasin est divisé en deux espaces : l'un dédié au prêt-à-porter féminin, maroquinerie, accessoires et accessoires pour hommes et l'autre aux chaussures pour hommes et femmes.

Prada

Situé au deuxième étage du grand magasin, l’espace reprend les codes de la maison de luxe. Au sol, on retrouve l’emblématique moquette à damiers noirs et blancs tandis que les murs arborent le vert historique Prada. Le mobilier, les chaises et les meubles vitrines jouent avec les couleurs de l'univers de la griffe délimitant ainsi les espaces consacrés au prêt-à-porter, à la maroquinerie et aux accessoires.

Prada

La marque a aussi dédié un coin spécial à la présentation des bijoux et foulards. L'espace souliers qui fait face à la boutique s’intègre, quant à lui, à l’ensemble du rayon souliers des Galeries Lafayette.

Prada

En février dernier, les deux enseignes s’étaient lancées dans un projet commun en pleine période de restrictions due à la crise sanitaire. Prada et Les Galeries Lafayette avaient développé une expérience immersive baptisée « Prada Symbols ». Il s’agissait d’un « pop-up digital inédit », qui présentait la collection printemps-été 2021 via des vidéos.