• Home
  • Actualite
  • Retail
  • En images : « Prada On Ice » aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

En images : « Prada On Ice » aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

By Maxime Der Nahabédian

12 janv. 2022

Retail |EN IMAGES

Crédit : courtesy of Prada

Annoncée par la maison italienne au mois de décembre, l’installation « Prada On Ice » a pris ses quartiers ce 7 janvier aux Galeries Lafayette Champs-Élysées à Paris.

Jusqu’au 14 février 2022, Prada investit le rez-de-chaussée du grand magasin parisien avec un concept immersif inspiré des sports d’hiver. La marque italienne y présente une collection exclusive qui évolue comme en mouvement dans un décor faisant la part belle aux sports de montagne. Le tunnel à l’entrée du magasin accueille désormais une piste de bobsleigh alors que les mannequins Prada descendent l’escalier transformé en piste de ski. L’Atrium, qui présente la collection de prêt-à-porter se pare quant à lui de graphismes rouge et bleu en référence aux patinoires de hockey sur glace.

Crédit : courtesy of Prada

Présentée en exclusivité pour le grand magasin parisien, la collection « Prada On Ice » se caractérise par ses pièces à haute performance. Elle comprend des pantalons et bermudas de ski en tissu technique, des vestes oversize en polyester ou encore des pulls en cachemire extra fin, et se complète par des équipements de sport (ski, snowboards, luges et raquettes), accessoires de montagne et sacs de couchage. Le tout lié par des motifs géométriques et floraux aux couleurs emblématiques de la marque : rouge, bleu et blanc. Une expérience d’altitude en plein cœur de la plus belle avenue du monde.

Crédit : courtesy of Prada
Crédit : courtesy of Prada