• Home
  • Actualite
  • Retail
  • En images : Scotch & Soda inaugure une nouvelle boutique dans le sud de la France

En images : Scotch & Soda inaugure une nouvelle boutique dans le sud de la France

Retail

Scotch&Soda
By Sharon Camara

19 juil. 2021

Pour l’inauguration de sa nouvelle boutique, la marque Scotch & Soda a choisi le centre commercial CAP3000, situé en proche banlieue de Nice, dans la ville de Saint-Laurent-du-Var. Dans un espace de 131 mètres carrés, la marque présente son nouveau concept baptisé « Free Spirit », inspiré de « l’esprit libéral d’Amsterdam », comme elle l'explique dans un communiqué.

La boutique Scotch & Soda de CAP3000 veut être fidèle à cet esprit, tout en transparence et modernité. Elle dispose d’une façade en verre avec des profilés en acier noir et du carrelage en Zellige marocain, sans oublier les portants et les vitrines sur mesure en laiton vieilli. Un écran numérique installé en vitrine diffuse en continu les collections de la marque.

Scotch&Soda
Scotch&Soda

« Nous sommes convaincus de l’importance stratégique de nous implanter à Nice, capitale de la Côte d’Azur, qui demeure l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde », explique dans un communiqué Sophie Merlet, la directrice commerciale Scotch & Soda.

Scotch&Soda
Scotch&Soda

Dans le centre commercial, la boutique est située dans le Corso, le nouvel espace dédié à la mode premium. Ce nouveau magasin est le 25ème de Scotch & Soda en France. La marque dispose de 230 boutiques indépendantes en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australie. Elle est également présente dans 7 000 points de vente dans les plus grandes villes du monde, dont New York, Londres et Paris. La boutique en ligne, quant à elle, livre dans plus de 70 pays.