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Etam a ouvert son nouveau flagship d’Haussmann

By FashionUnited

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« Onze mois de travaux, 27,5 tonnes de verre dont 16 pour le plancher. 80 tonnes de métal. 100m3 de béton. 12 kms de câble... Pour accueillir quelques grammes de lingerie ! » Etam a célébré ce 9 novembre l’ouverture de son nouveau temple au 16 rue d’Halévy, à deux pas du Palais Garnier et au croisement du boulevard Haussmann. Le quartier s’il en est des grandes enseignes de la mode accessible. Le leader français de la lingerie, dirigée depuis l’année dernière par Cédric Taravella est désormais voisins de H&M, et Sephora et dans la même zone commerçante que Zara et Mango.

Etam rejoint aussi sa « petite sœur » Undiz, autre enseigne de sous-vêtements du groupe qui s’est déjà installée à la même adresse, en juillet dernier, mais dans un espace séparé.

Le nouveau flagship au fronton arrondi s’est établi dans un bâtiment de la Caisse d’Epargne. D’une surface de 540 mètres carrés sur trois niveaux, il privilégie l’expérience client : la boutique est entièrement digitalisée, des cabines connectées en passant par l’encaissement mobile. Au menu également un espace lounge, un atelier de personnalisation…, l’ensemble souligné par un nouveau concept mêlant design industriel, bois, métal, mais aussi mobilier chaleureux, façon boudoir. Le groupe totalise aujourd’hui 1429 points de vente dans 55 pays et revendique un chiffre d’affaires de 938 millions d’euros en 2018.

Photos : flagship Etam

Etam
Undiz