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Etam et Undiz ouvre un Pop Store sur les Champs-Élysées

By Sharon Camara

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Depuis le 16 décembre, les marques de lingerie Etam et Undiz ont ouvert un Pop Store de 500 mètres carrés sur la célèbre avenue des Champs-Élysées. Le concept offre un espace de 350 mètres carrés à Étam où les différentes collections de la marque, qui a récemment fêté ses cent ans, sont exposées et 150 mètres carrés à Undiz où le shopping se fait sur des bornes digitales. Les articles sont ensuite délivrés par la fameuse Undiz machine. Lancée en 2015, la Undiz Machine permet de recevoir ses articles directement venus de la réserve via des capsules aéropropulsées dans des tuyaux transparents.

C’est en 1916 que le premier magasin Etam a ouvert ses portes à Berlin. La marque est depuis comptée parmi celles qui ont révolutionné l’univers de la lingerie. Aujourd'hui, Etam compte 748 boutiques en France, 2125 en Chine et 262 dans le reste du monde. Le groupe a lancé le label Undiz en 2007.

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