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Etro s'installe à Milan, Londres et Monaco

By Aéris Fontaine

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Retail

Magasin Etro, Riyad, en Arabie Saoudite. Crédits: Courtesy of Etro

La marque italienne de luxe Etro poursuit son plan d’expansion à l’international. Après l’ouverture de boutiques à Riyad (Arabie Saoudite), Nanchang (Chine) et Madrid, elle s’installe à Milan, Londres et Monte-Carlo.

Etro a ouvert sa première boutique monomarque à Monte-Carlo (Monaco). La griffe s’est installée pour l’occasion au Metropole Shopping Monte-Carlo, centre commercial haut de gamme qui accueille une large sélection de marques dont Sonia Rykiel, Gucci, Max Mara ou encore Roberto Cavalli.

Dans le même temps, la marque de luxe a inauguré une boutique milanaise à Rinascente, chaîne de grands magasins haut de gamme et un corner chez Harrods à Londres.

La boutique de Monte Carlo présentera les lignes pour hommes et femmes de la marque tandis que ses espaces de vente chez Rinascente et Harrods proposeront uniquement les collections féminines de la marque.

Dans un communiqué, Etro indique que les trois adresses « associent matériaux nobles et textures innovantes pour un contraste visuel subtil inspiré des codes de la marque. » La marque s’est associée au studio de design Thirtyone, qui l’a accompagné dans la conception de ses magasins à Monte-Carlo et Milan.

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