• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Euro 2024 : AliExpress fait gagner des billets gratuits pour assister aux matchs de football

Euro 2024 : AliExpress fait gagner des billets gratuits pour assister aux matchs de football

By Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more

Retail

Credits: Pexels / Stanley Morales

La plateforme de commerce en ligne, AliExpress, a signé un partenariat inédit avec l’UEFA (Union européenne des associations de football) pour accompagner les consommateurs, fans de football, tout au long du Championnat d'Europe 2024.

En France, on a les Jeux Olympiques. En Allemagne, ils ont le Championnat d'Europe de football, organisé par l'UEFA, du vendredi 14 juin 2024, à Munich, au dimanche 14 juillet, à Berlin. Dans ce cadre, AliExpress, qui fait partie du groupe chinois Alibaba International Digital Commerce Group, a investi des millions d'euros sous la forme de remises, offres spéciales et initiatives qui seront proposées tout au long du tournoi.

Prix réduits dans des catégories clés, jeux interactifs et possibilité de remporter des récompenses exclusives, dont des billets pour les matchs, ce partenariat s'inscrit dans le cadre d’une stratégie d’investissements croissants d'AliExpress en Europe.

Selon le communiqué, AliExpress bénéficie d’une base d’utilisateurs actifs en pleine croissance. Depuis l’année dernière, le volume des commandes sur AliExpress aurait augmenté de manière significative. Une croissance stimulée par AliExpress Choice, le service premium lancé en mars 2023 qui permet de ne payer ni frais de port, ni frais de retours et de bénéficier d’un service de livraison rapide sur une large sélection de produits, dès l’achat de trois articles, équivalent à la modique somme de 2,99 euros.

« Nous sommes ravis d'accueillir AliExpress, l'une des plus grandes marketplaces au monde, en tant que premier partenaire d’e-commerce pourl’EURO », déclare Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA, dans le communiqué.

« Nous souhaitons créer encore plus de partage ente les fans de foot, avec des offres exceptionnelles sur une vaste sélection de produits populaires et tendance, ainsi que des jeux interactifs et la chance de gagner des prix » ajoute Gary Topp, directeur commercial d’AliExpress pour l’Europe.

AliExpress