Finsbury : inauguration de boutiques et développement d’une offre mixte
20 mars 2025
Finsbury poursuit son expansion et annonce l’ouverture de boutiques mixtes. Cette année, la marque se déploie à Paris, Lyon et Toulouse.
Marque de chaussures haut de gamme, la maison Finsbury accélère l’expansion de sa ligne pour femmes. En 2023, elle ouvre la première boutique pilote Finsbury Woman, au 121 rue de Rennes dans le 6ème arrondissement de Paris. En décembre 2024, la collection femme est intégrée à la boutique du Palais des Congrès (dans le 17ème arrondissement parisien) qui devient alors une boutique mixte. À Lyon, le magasin situé au 9 rue du Président Édouard Herriot, dans le centre ville, est également mixte.
En juin 2025, la marque prévoit d’ouvrir une nouvelle boutique mixte au sein du centre commercial Westfield Velizy 2, dans les Yvelines. Un mois plus tard, en juillet 2025, le magasin de Toulouse, au 11 rue d’Alsace-Lorrainee accueillera les collections femmes et deviendra, elle aussi, une boutique mixte.
Fondée en 1986, Finsbury propose des chaussures de luxe pour homme et femme. La marque est présente dans neuf pays avec 80 boutiques et compte 250 employés.