Foot Locker met à jour son programme d'adhésion en Europe
Après le déploiement du programme FLX Rewards remanié aux États-Unis en 2024, Foot Locker lance désormais son nouvel outil de fidélisation client en Europe. Il proposera des fonctionnalités nouvelles et améliorées, des expériences client optimisées et davantage d'avantages pour les membres.
L'adaptation s'est basée sur les enseignements tirés du programme précédent. Parmi les nouveaux avantages, citons des offres exclusives et des récompenses élargies, une fonction d'utilisation optimisée des FLX Cash permettant aux membres d'appliquer des réductions sur leurs achats, ainsi qu'une structure d'adhésion plus efficace. De plus, un processus d'inscription en magasin simplifié facilite l'enregistrement. À l'avenir, Foot Locker proposera à ses membres des expériences et des récompenses en collaboration avec des marques, ainsi que des événements de lancement.
« Après le lancement du programme FLX Rewards aux États-Unis en 2024, nous sommes ravis de lancer le programme d'adhésion FLX remanié dans toute l'Europe », a déclaré Slavka Jancikova, vice-présidente marketing chez Foot Locker Europe. « Ce nouveau programme renforce notre lien avec la communauté et consolide la position de Foot Locker dans la culture sneaker, avec encore plus d'avantages, d'offres personnalisées et d'accès exclusifs. »
Après plusieurs trimestres décevants pour Foot Locker et de nombreuses fermetures de magasins dans le monde, la chaîne américaine de distribution d'articles de sport Dick's Sporting Goods a annoncé en mai 2025 son intention de racheter le détaillant de chaussures.
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