Furla ouvre une boutique en Californie

La marque italienne Furla a choisi le plus grand centre commercial de la côte ouest américaine pour ouvrir sa nouvelle boutique. Au South Coast Plaza à Costa Mesa, en Californie, la marque rejoint les 250 boutiques de luxe présentes dans le centre qui accueille 22 millions de visiteurs par an. La boutique se situe au niveau 2 du centre commercial et occupe un espace de 106 mètres carrés. L’espace propose un assortiment de maroquinerie pour femme et homme ainsi que des chaussures, des lunettes de soleil et des foulards.

Furla ouvre une boutique en Californie

"Nous avons vu un trafic élevé sur notre site de commerce électronique de la part de clients basés à Los Angeles et nous avons identifié cette région comme un marché d'opportunité ", a déclaré dans un communiqué Alberto Camerlengo, le PDG de Furla. "Nous sommes ravis de partager enfin l'expérience Furla avec les fans de la marque en Californie du Sud."

Il y a un an, le groupe Furla a renforcé ses usines de production avec l’acquisition de Effeuno Srl. Un local situé près de Florence en Toscane, à Tavarnelle Val di Pesa. D'une superficie de plus de 5000 mètres carrés, l'usine a une capacité de production de deux millions de pièces par an. Elle emploie plus de 100 employés.

Photo : Newsroom Furla
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS