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Ganni annonce l’ouverture de deux flagships parisiens

By Maxime Der Nahabédian

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Retail
credit: Jakob Landvik / courtesy of Ganni

La marque de prêt-à-porter danoise Ganni vient d’annoncer l’ouverture de ses deux premiers flagships à Paris pour le printemps 2022. Une décision qui montre la volonté de la marque d’appuyer sa présence à l’international et auprès de sa communauté grandissante de clients en France.

Deux adresses stratégiques ont été choisies. La première boutique, située au 118 rue Vieille du Temple dans le quartier branché du Marais, est prévue pour ouvrir le 17 mars, quelques jours avant la boutique voisine du 1 Rue du 29 Juillet dans le quartier Saint-Honoré, à deux pas des Tuileries et des boutiques de luxe comme Byredo ou Saint-Laurent, qui occupe l’ancienne adresse du très populaire concept-store Colette.

Dans le communiqué officiel de la marque, son CEO Andrea Baldo a également annoncé la création d’un bureau et d’un studio parisien qui, associés à la présence physique assurée par ses nouvelles boutiques, « représentent une belle opportunité de renforcer nos liens avec notre communauté et aller à sa rencontre », a-t-il déclaré.

INFOS
  • Créée à Copenhague par le couple Nicolaj et Ditte Reffstrup qui en assure aussi la direction artistique, Ganni développe un prêt-à-porter féminin contemporain. La marque possède des bureaux à Copenhague, Stockholm, Londres, Paris, Shanghai et New York.
  • Depuis 2020, Ganni a introduit un programme intitulé « Responsibility Gameplan » pour favoriser des pratiques plus durables.
Ganni