Gant installe son nouveau flagship dans le quartier Saint Germain

Gant, la marque de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants ouvre un nouveau flagship à Paris, dans le quartier Saint Germain. Distribué dans 30 monomarques et plus de 200 multimarques dans l’Hexagone, Gant fait désormais de Paris sa priorité pour accélerer son développement.

Gant installe son nouveau flagship dans le quartier Saint Germain

Cette ouverture coïncide avec les 70 ans de la marque américaine, fondée en 1949 dans le Connecticut. Son univers preppy et sportwear, inspiré par le style des campus universitaires tel que celui de Yale, se déploie désormais à travers les 150 mètres carrés du 174 boulevard Saint Germain, quartier chic et touristique de la rive gauche.

Gant installe son nouveau flagship dans le quartier Saint Germain

« L’esprit est industriel et les teintes sont naturelles pour mieux mettre en valeur les produits iconiques des collections homme et femme » souligne la marque dans un communiqué. Parmi ses produits iconiques : la chemise à boutons Button-Down, fiertée de la maison qui fut la première à proposer la chemise boutonnée au grand public américain en 1949.

Gant installe son nouveau flagship dans le quartier Saint GermainGant installe son nouveau flagship dans le quartier Saint Germain

Photos : Gant

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS