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Gilly Hicks annonce de nouvelles étapes dans sa stratégie de croissance

Retail

By Sharon Camara

22 juil. 2021

La marque Gilly Hicks se veut plus inclusive dans ses collections de sous-vêtements, homewear et activewear avec des motifs et des couleurs qui correspondent aux styles de chacun, quelle que soit l’identité de genre. Gilly Hicks propose aussi une gamme de tailles plus large en introduisant sa nouvelle matière Future Stretch, conçue pour s’adapter à toutes les morphologies.

En plus de l’extension de ses collections, certains magasins Gilly Hicks, accolés aux boutiques Hollister, ont été repensés afin d’offrir une nouvelle expérience client, notamment dans la boutique située au sein du centre commercial Lyon Part-Dieu. Désormais, les produits seront présentés par matière et par utilisation finale plutôt que séparés par genre. En France, la marque est disponible dans 16 boutiques Hollister, avec notamment un corner dédié au sein du magasin des Quatre Temps à La Défense en plus de sa seule boutique en propre à Lyon. Dans sa nouvelle stratégie, Gilly Hicks a inauguré un nouveau concept de magasin autonome. Le premier du genre est situé au Easton Town Center à Columbus aux États-Unis.

« Aujourd’hui, la marque célèbre un nouvel objectif visant à aider la génération Z, qui est la génération la plus stressée, à trouver sa “happy place” avec un accent mis sur le bien-être et la pleine conscience. Le nouveau produit, l’expérience numérique, les magasins et nos récents investissements dans les talents démontrent une fois de plus notre engagement envers Gilly en tant qu’élément clé de la stratégie de croissance à long terme de notre entreprise », explique dans un communiqué, Kristin Scott, Global Brand President chez Abercrombie & Fitch Co.

Fondée en 2008, Gilly Hicks est une marque de lingerie appartenant à Abercrombie & Fitch.

Crédit : Gilly Hicks