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Givenchy inaugure un pop-up store aux Galeries Lafayette

By Aéris Fontaine

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Retail
Pop-up Givenchy à la Topping Rose House située dans les Hamptons (juillet 2023). Crédits: Givenchy

La marque de luxe Givenchy s’installe aux Galeries Lafayette avec un pop-up store.

Situé dans l’un des grands magasins les plus emblématiques de la capitale française, le pop-up store présente une sélection des pièces iconiques de la griffe dont ses « Shark Lock Boots » en cuir - ses célèbres bottes hautes décorées à l’aide d’un cadenas - et son sac Antigona, tous deux déclinés dans une vaste gamme de couleurs et de rendus dont des modèles à paillettes.

En octobre 2023, Givenchy se tournait déjà vers un grand magasin européen en inaugurant une boutique éphémère chez Harrods, conçu par son ancien directeur créatif Matthew Williams qui quittait la griffe début décembre après trois années de collaboration. Plus tôt dans l’année, Givenchy renforçait son expansion sur le marché américain avec trois pop-up stores.

Une vendeuse chez Givenchy précise que le pop-store aux Galeries Lafayette se tiendra jusqu’au 6 février 2024.

Fondée en 1952, la griffe de luxe est actuellement présente dans 69 pays.

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