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Givenchy mise sur une expérience client multicanale à Porto Cervo

By Aéris Fontaine

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Givenchy inaugure un pop-up store à Porto Cervo Credits: Givenchy

La maison de luxe Givenchy rend hommage à l’héritage balnéaire du couturier éponyme avec un pop-up store estival niché à Porto Cervo en Sardaigne (Italie).

Givenchy signe pour l’occasion un partenariat avec le complexe de luxe Nikki Beach Bar & Lounge. En plus de son offre de prêt-à-porter et d’accessoires, la maison imagine pour sa clientèle des cocktails sur mesure, servis par un personnel habillé d’uniformes signés Givenchy. L’expérience est complétée par un photocall qui prend la forme d’une sculpture de son logo 4G rayé où les clients sont invités à immortaliser leur visite.

Givenchy inaugure un pop-up store à Porto Cervo Credits: Givenchy

Dans un communiqué, Givenchy explique que le pop-up store évoque un luxueux cabanon de piscine avec son plafond en tissu rayé, ses murs en raphia naturel et son sol en béton brillant. La boutique met à l’honneur la collection Givenchy Plage, qui tire ses influences de la résidence d’été d’Hubert de Givenchy à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

La collection Givenchy Plage comprend des silhouettes « audacieuses et sensuelles », aussi bien pensées pour les journées au bord de la piscine que pour les soirs d’été festifs. Elle réinterprète les archives signatures de la maison, à l’instar des rayures qui sont revisitées à travers des coupes plus modernes. Des accessoires phares, à la manière du sac Voyou ou du G-Tote Shopper, sont déclinés pour la saison estivale, avec des versions en raphia.

Givenchy inaugure un pop-up store à Porto Cervo Credits: Givenchy

Chez la femme, on retrouve des débardeurs, des crops-tops et des chemises à boutons associés à des jupes et des pantalons en lin. Des mules à plateforme et des soleils de lunettes viennent compléter les looks. Le vestiaire de l’homme s’articule, quant à lui, autour de vêtements élégants et confortables, dans des matières telles que le lin et la soie organique, travaillés dans des coloris chauds. La capsule comporte également une sélection de pièces de bain conçues pour « être portées avec des maillots de bain ou superposées à des vêtements d'été. »

Le pop-up store Givenchy de Porto Cervo fermera ses portes à la rentrée, le 8 septembre 2024.

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