Gucci Décor inaugure une boutique éphémère

À l’occasion du Salone del Mobile, le salon international du meuble de Milan, Gucci Décor a inauguré son magasin éphémère basé au 19 Via Santo Spirito. Réparti sur deux étages, l’espace est ouvert jusqu'en juin. Il est entièrement dédié à la collection Gucci Décor, une gamme de meubles, d'ameublement et d'objets décoratifs de la marque de luxe.

Le magasin temporaire présentera à la fois les nouveautés et les pièces permanentes de la marque. Il y aura notamment des porcelaines, des meubles et ameublement, tous décorés avec des motifs et des symboles représentatifs de la maison de luxe. Les murs du magasin sont décorés de papier peint à motifs Gucci et de couvertures suspendues en vente, ressemblant à des tapis. Gucci Décor se veut être un témoignage de l'engagement de la maison envers l’artisanat et le savoir-faire artisanal.

Pour marquer l’évènement, la nouvelle fonctionnalité de l'application Gucci sur IOS permet aux utilisateurs de découvrir des lieux historiques de Milan où un article Gucci Décor apparaît sur un écran comme une sculpture virtuelle surdimensionnée, avec des informations sur la pièce et le lieu.

Photo : courtoisie Gucci
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS